Pour une dernière fois, nous saluons Gérard le gérant du Father's Guesthouse et le félicitons pour la qualité de son service et les bons conseils distribués. Ce Guesthouse est d'une classe supérieur à la moyenne qui n'a rien a envier à beaucoup d'hôtel, seul petit point négatif, notre chambre était très petite, mais vraiment petite, claustrophobe, s'abstenir. Mais c'est de notre faute, nous voulions la moins chère.

Les montagnes sont verdoyantes et dense, mais le plus surprenant se sont ces milliers de serres qu'on y retrouve ici et la pour des kilomètres. Ce n'est pas que du thé et des fraises qu'on y fait pousser, mais un peu de tout, en passant par les fleurs.
La route est longue, mais les bus sont incroyablement confortable, nous avons beaucoup d'espace, et les banc se couche comme un la-z-boy.
Nous arrivons a Penang en traversant un immense pont. Car il faut vous dire que Penang est un îles. Vers 14:00hre. nous débarquons dans le quartier animé de Georgetown.
Sacs sur le dos nous partons a la recherche de notre Guesthouse, on espère que ce n'est pas trop loin, car il fait une chaleur torride. Le quartier nous fait beaucoup penser au Vietnam, au niveau de l'architecture et nous devons souvent marcher dans les rues car les trottoires sont encombrés.
Après vingt minutes de marche, nous trouvons enfin notre palace, le D Mo Inn.

Après une petite pause, nous partons a la découverte de Georgetown.
En fin de journée, il se met a pleuvoir, qu'importe nous avons faim, nous trouvons pas loin, un petit resto, avec spécialité nouilles et riz.
Malgré une petite pluie qui persiste, nous poussons notre excursions jusque dans le quartier indien.
He oui, ici aussi il y a beaucoup d'indien et de chinois, c'est a se demander oû sont les Malaisiens.
Nous retournons à notre chambre sous une petite pluie fine.