J'ai bien dit " j'ai " parceque Manon est parti, seul dans le parc tout a côté, pour se rafraîchir sous les arbres, madame avait trop chaud...et dire qu'on est en hiver ici.
Faut que je vous raconte quelque chose...je veu pas être méchant, mais le gars a l'entré du fort, c'est pas le plus vite de l'île. Le prix d'entré est écrit a la main sur une petite affiche, 2 ringit par personne, quand je lui demande 2 adultes, il est hésitant, je lui dit que ça fait 4 ringit, il sort de son sac 4 ringit et me les remets!!!!! Je comprend que le fort est en ruine, y doivent arriver dans le rouge en fin de journée.
Faut pas avoir grand chose a faire que de photographier un Hôtel de Ville, mais, je la trouvais belle.
En soirée nous avons dégusté de délicieux mets indiens, et pour garder l'ambiance, on a fait du lèche vitrine dans le quartier indien.
Je rejoindre Manon. Assis sur un banc du parc nous pouvons admirer au loin l'hôtel de ville.

Nous sommes reparti en arpentant les rues secondaires, question d'entrer un peu plus dans le quotidien des gens. C'est dans une de ces ruelles que nous avons vue le plus beau sourire de la Malaisie.
Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi a faire des recherches et planifier les jours a venir.
On s'est installé dans un petit café avec vue sur l'agitation de la rue, et on a sirotté un bon café glacé, désolé le thé "chu pas capable"
Nous pensions nous diriger vers la côté EST de la Malaisie, mais beaucoup de gens nous font part que nous sommes dans la saison des pluies, et qu'il pleu beaucoup tout le long de la côté et que ça dure jusqu'au mois de mars.
Nous avons pris la décisions de nous attarder un peu plus sur l'île Penang, nous ne voulons pas monter trop vite dans le pays, nous ne sommes pas très loin de la Thaïlande.
C'est décidé après demain nous nous dirigerons vers Batu Ferringhi sur le bord de mer pour se reposer quelque jours, (c'est fatigant les voyages).
Nous avons trouvé un petit Guesthouse a la grandeur de notre bourse, on pourras vous en dire plus arrivé sur place.
Pendant que je vous écrit il se met a pleuvoir, une bonne averse, mais ça ne dure jamais longtemps et ça rafraîchi. Pratiquement tous les jour nous avons notre petite averse, mais c'est mieux que la neige :)

Demain on prévois allé voir un temple qui se trouve en montagne. Alors a demain.
P.S. Pour me contre dire, j'ai fini d'écrire et il pleu encore ça fait trente minutes que ça tombe dru accompagné de quelque bon coup de tonnerre.