vendredi 21 mars 2014

Bangkok, 4ème jour

(21 mars 2014)

Je suis encore au Bangkok Médical Center dans ma luxueuse suite. 
Manon préfère allé à l'hôtel, je crois qu'elle en a assé vue des hôpitaux. 
L'hôtel se trouve a 2 minutes de l'hôpital, c'est la plus près et la moins chère.
Je n'ai aucune douleur, mais tout mon bras gauche jusqu'au coude est insensible, il est inerte, je ne peu pas le bouger.
A 07:00hre c'est le petit déjeuner, crêpes, yogourt, toast avec confiture, banane et jus. La journée précédente on vous demande de faire un choix parmi six mets différent pour chacun des repas et j'avoue que les portions sont généreuse.
Après déjeuner c'est la visite des médecins, l'anesthésiste, le médecin à l'interne, pour le chirurgien je vais le rencontrer à son bureau. Très sympathique, il m'explique comment c'est déroulé l'opération, me montre une radiographie prise après l'opération et nous la comparons avec l'autre avant. 
Il me garde une autre nuit, il veut faire certain que mon bras ne sois plus engourdie quand je partirais. J'ai pas a me plaindre.
Il me fait part que je peu continuer à voyager, mais je vais devoir porter un écharpe pendant six semaines.
On se revois demain et il vas me montrer des exercices à faire.
Pour se qui est de mes entraînements en musculation pas de problème, mais pas tout de suite.
Retour dans ma suite, pour le reste de la journée, c'est regarder la télé, le wi-fi, des marches dans les corridors avec Manon.
Les infirmières viennent régulièrement ma voir pour un suivie, pression, température, questions habituel, tout est toujours beau.
Du balcon de ma chambre je vois l'héliport, trois fois dans la journée je vois l'hélicoptère venir portes des patients, il y a tout un comité d'accueil pour les recevoir.
Ce n'est que vers 18:00hre que je commence à ressentir de la douleur, je peu bouger mon bras et ma mains, l'anesthésie s'estompe.
Je crois que la nuit seras plus longue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire